Les arrivées en 2017 :

Janvier : Axii du Mérione Merveilleux

Janvier : Coz & Cigaro (Cheesmani)

Mars : Lennox du Mérione Merveilleux

Mars : Firestar du Mérione Merveilleux

Mars : Moonracer du Mérione Merveilleux

Mars : Ravix du Mérione Merveilleux

Mai : Odin del Ter

Mai : Hurrican del Ter

Mai : Yevetha du Mérione Merveilleux

Décembre : Dovah du Mérione Merveilleux

Les portées en 2017 :

Janvier : Arizona & Cosmos

Mai : Chergui & Lennox

Juin : Chergui & Lennox

Juillet : Firestar é Axii

Octobre : Moonracer & Pampero

Petits nés à l'élevage :

Mâles : 17

Femelles : 14

Pertes : 1

Total : 32

Les couleurs nés à l'élevage cette année :

(Spotted , Rex et standard confondus)

Black , Slate , Nutmeg , Silver Nutmeg ,LCP Silver Nutmeg  Ivory cream , Apricot , Golden Agouti , Grey Agouti , Polar Fox , LCP polar Fox , PEW/REW ,Sapphire.

Les anges partis trop tôt cette année :

Kupyo & Pampero

________________________________________________________________________________________

2017 ce fut aussi :

• L'achat de : 13 repiterra OSB de 100 x 50 ainsi que le matériel de modifications ,2 vitrines deltof modifier en habitats ,de nombreux accessoires.Ce qui nous fait 24 habitats au total.
  • Cette année nous avons également mis au point notre alimentation et nous avons pris le temps de l'amélioré afin que celle ci réponde aux besoins de nos petites bouilles.
  • Une année complète nous aura permis de tester l'age de la mise en couple des femelles , nous avons testé 6 ,7,8 et 9 mois. C'est pourquoi à présent nous avons fait le choix (en juillet) de réduire la fourchette d'age que nous nous étions fixé à nos début qui était entre 6 et 10 mois ,désormais les femelles commenceront leurs carrières de reproductrice entre de 8 et 10 mois.
  • Cette année nous avons le plaisir de voir naître deux partenariats entre l'élevage et les boutiques Croc'Nac & Nymalia ,ainsi nos adoptants bénéficient de 15% de réduction sur leurs commandes dans cette boutique Croc'Nac (Mélange complet uniquement)et pour chaque commande dans la boutique Nymalia une friandise pour vos loulous vous sera offert.
  • En octobre nous avons participé en temps que bénévole au pavillon des rongeurs lors de la 26ème édition d'Animal Expo , ce fut une formidable expérience que nous espérons renouveler.